Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit atelier
24 septembre 2009

gateau de ma grand mere

10 cuillere a soupe de farine  6 de sucre    4  d'huile   6 de lait   2 oeufs   3 pommes  1 paquet de levure chimique

melanger le sucre et les oeufs bien les fouettes ajoutez la farine la levure   l'huile puis le lait

mettre dans un moule beurre et disposez les pommes sur la pate

faire cuire 20 mn a  200 degres puis ajoutez sur le dessus le melange suivant

1 oeuf entier  3 cuillere a soupe de sucre  50 g de beurre fondu

remettre de suite au four et faire cuire encore  15 mn

ensuite regalez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je le fais parfois... C'est toute notre enfance.<br /> La grande soeur.
J
Mmmmm moi qui suit très gourmande de note la recette !!<br /> <br /> a bientot...
P
je vais le fair hummmmm sa dois etre bon
Publicité
Albums Photos
Archives
petit atelier
petit atelier
Publicité